- Nouveau


Un moteur sale qui ne peut plus «respirer librement» est souvent source de panique, car il est difficile à réparer, les coûts de réparation sont élevés et peuvent même signifier la fin de son cycle de vie.
Heureusement, les experts de JLM Lubricants ont développé une solution extrêmement adéquate qui permet de travailler rapidement: le traitement JLM Diesel Intake Extreme Clean.
Le nettoyage de l'admission d'air, de la chambre de combustion, des soupapes d'admission, de la soupape à gaz, des injecteurs et des aubes turbo variables d'un moteur diesel sale n'est pas une tâche facile. Cela s'applique à la fois aux moteurs diesel avec et sans turbo. JLM Diesel Intake Extreme Clean est un produit unique et extrêmement efficace, qui fait exactement ce qu'il devrait: Nettoyer soigneusement. Ce produit est vraiment unique en son genre, car il est beaucoup plus puissant qu'un additif qui est simplement ajouté au réservoir de carburant. C'est pourquoi, JLM considère le Diesel Intake Extreme Clean davantage comme un traitement qui s'attaque rigoureusement à la pollution et aux dépôts de saleté.
De plus, en raison du temps de traitement plus long - par rapport à une bombe aérosol - les tourbillons du système d'admission assurent une dispersion maximale de l'additif. Cela a tout à voir avec l'effet Venturi, en raison du matériel fourni, un disque Venturi. S'agissant d'un traitement extensif, les ateliers peuvent également vendre le produit en tant que tel aux clients, créant ainsi une excellente valeur ajoutée. Gardez à l'esprit que le traitement JLM Diesel Intake Extreme Clean doit être effectué avec un moteur au ralenti à la température de fonctionnement.
Contrairement à d'autres produits sur le marché, dont le traitement avec un seul liquide prend peu de temps, la procédure JLM Diesel Intake Extreme Clean est beaucoup plus radicale. Par exemple, nous choisissons consciemment de travailler avec deux liquides, le Clean et le Flush. Nous pensons que c'est la seule façon de lutter efficacement contre la pollution. De plus, ce mode de traitement a une durée de vie beaucoup plus longue, détachant ainsi plus de saleté et la rendant finalement plus efficace.
Les différents additifs de JLM Diesel Intake Extreme Clean résistent aux températures élevées, ce qui leur permet de supporter le cycle de combustion dans le cylindre et sont effectivement efficaces dans le turbo et le système d'échappement. Grâce au fonctionnement dans cette «trajectoire de suivi» de la combustion, les canaux et vannes de recirculation des gaz d'échappement (EGR) sont également nettoyés.
Le traitement JLM Diesel Intake Extreme Clean rétablit le flux d'air d'origine, permettant à la source d'alimentation à l'avant de reprendre l'air propre et donc de mieux fonctionner. Ce n'est pas un simple cas théorique, nous connaissons plusieurs exemples pratiques de voitures diesel avec une baisse de puissance fonctionnant à nouveau comme neuves après le traitement JLM.