- Nouveau
JLM Radiator Flushing & Cleaning élimine rapidement et efficacement les dépôts de rouille, d'oxyde de fer et de tartre de métal corrodé du système de refroidissement, du radiateur, des canaux de liquide de refroidissement et du bloc moteur sans affecter les matériaux.
Informations sur le produit
Un système de refroidissement obstrué est la principale cause d'endommagement du moteur dû à la chaleur. JLM Radiator Flush & Cleaning nettoie le système de refroidissement rapidement et efficacement et empêche le colmatage. Radiator Clean & Flush assure également un meilleur transfert et une meilleure répartition de la chaleur dans le système de refroidissement et évite ainsi la surchauffe.
JLM Radiator Clean & Flush aide à entretenir et entretenir le moteur et convient à une utilisation en combinaison avec des pièces en plastique, en acier et en aluminium dans le système de refroidissement.
Mode
d'emploi Amenez le moteur à température de fonctionnement et laissez-le tourner au ralenti, allumez le chauffage au réglage le plus chaud. Ouvrez le réservoir de liquide de refroidissement ou le radiateur conformément aux instructions du constructeur du véhicule. Bien agiter le Radiator Sealer & Conditioner Pro et ajouter tout le contenu d'une bouteille au système de refroidissement. Laisser le moteur tourner au ralenti pendant 30 minutes supplémentaires à température de fonctionnement.
Éteignez le moteur, vidangez le radiateur, rincez bien le système de refroidissement avec de l'eau propre et vidangez l'eau. Remplir le système de refroidissement de liquide de refroidissement conformément aux instructions du constructeur du véhicule.
Une bouteille de JLM Radiator Flushing & Cleaning suffit pour un maximum de 50 litres de liquide de refroidissement.
Avantages
• Empêche le colmatage du système de refroidissement
• Empêche les dommages au moteur
• Convient à tous les systèmes de refroidissement
• Peut être mélangé avec tous les types de liquide de refroidissement et d'antigel
• Neutralise l'acide
• Dissout le calcaire
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment