- Nouveau
Nettoyant filtre à particules JLM Diesel 'Heavy Duty' est la solution pour un filtre à particules pollué ou colmaté (filtre à particules diesel aussi appelé DPF), un nettoyage sans démontage ! Ajoutez simplement au réservoir de diesel. Convient à tout type de diesel.
Caractéristiques:
Information produit
Toutes les voitures, camionnettes ou camions modernes équipés d'un moteur diesel sont équipés d'un filtre à particules. Ce filtre DPF capture le carburant incomplètement brûlé (suie) du moteur qui se serait autrement retrouvé dans l'environnement. Au fil du temps, le filtre à particules se remplit. L'électronique de la voiture garantit que cette suie est brûlée pendant la conduite sur autoroute ou sous une forte charge du moteur. C'est ce qu'on appelle la régénération.
Cependant, de nombreuses voitures, camionnettes ou camions effectuent principalement de courts trajets, de sorte que les moteurs sont à peine chargés. De ce fait, il ne s'agit pas d'une régénération et la suie continue de s'accumuler dans le filtre dpf. Au fil du temps, le filtre à particules se colmate, le voyant orange avec le symbole du filtre à particules sur le tableau de bord s'allume et la voiture doit être conduite au garage.
Le nettoyant pour filtre à particules diesel JLM 'Heavy Duty' résout ce problème spécifique. Le filtre à particules n'a pas besoin d'être démonté. Cela permet de gagner du temps et donc de l'argent. Ajoutez le contenu d'une bouteille à un réservoir plein de carburant et remettez le camion et le client en mouvement. Le nettoyeur de filtre à particules garantit que la suie dans le filtre à particules est déjà brûlée à basse vitesse, avec une faible charge du moteur et également lors de courts trajets.
De plus, le nettoyeur de filtre JLM Diesel Poot "Heavy Duty" réduit les émissions de HC et de CO et les émissions de suie jusqu'à 20 %. Une boîte de nettoyant peut faire la différence entre le rejet ou l'approbation lors du MOT. JLM Diesel DPF Cleaner garantit également que moins de particules de suie se retrouvent dans le filtre, de sorte que le client doit se rendre moins souvent à l'atelier. Le nettoyant pour filtre à particules diesel JLM conditionne également le moteur et le filtre à particules pendant une longue période, ce qui se traduit par de meilleures performances et une consommation de carburant réduite.
Les agents de nettoyage conventionnels contiennent du fer pour lancer le processus de régénération. Le nettoyant pour filtre à particules diesel JLM se compose d'une forte concentration de composé de platine-cérium breveté. La combinaison de platine et de cérium assure principalement une régénération et un nettoyage du filtre à particules nettement meilleurs que les agents de nettoyage conventionnels. Plus la concentration de platine est élevée, meilleure est la régénération.
Parce qu'il y a moins de fer dans les agents de nettoyage du filtre à particules JLM que dans les agents de nettoyage d'autres fabricants, il y a également moins d'accumulation de cendres dans le filtre à particules. Cela prolonge la durée de vie du filtre à particules. Pour obtenir les mêmes résultats et avantages que JLM, d'autres fabricants ajoutent plus de fer à l'additif. Le résultat est une augmentation de la quantité de cendres dans le filtre à particules, ce qui signifie que le filtre à particules doit être nettoyé plus souvent et a une durée de vie plus courte.
Les fabricants d'agents de nettoyage conventionnels réduisent la quantité de fer dans l'additif pour cette raison. En conséquence, les performances de régénération se détériorent considérablement. Pour cette raison, utilisez le nettoyant pour filtre à particules diesel de JLM. Le nettoyant pour filtre à particules diesel de JLM ramène le système d'échappement et donc la consommation de carburant, la puissance et les émissions de gaz d'échappement à l'état d'usine d'origine. Il a été prouvé que le nettoyant pour filtre à particules diesel JLM convient aux voitures de tourisme, aux véhicules utilitaires et aux systèmes d'échappement/filtre à particules diesel lourds.
Manuel d'utilisation:
Versez le contenu d'une bouteille dans le réservoir de carburant avant de remplir de carburant diesel. Après avoir ajouté JLM Diesel Particulate Filter Cleaner XL, vous devez conduire pendant au moins 20/30 minutes, de préférence à une vitesse accrue.
Dosage : Une bouteille de 1000 ml traite *170 litres de Diesel*
Aucun commentaire pour le moment