- Nouveau
Le traitement JLM Diesel Emission Reduction permet de réduire les émissions mesurées lors d'une inspection APK. Le nettoyant pour catalyseur diesel contient, entre autres, un booster de cétane et de puissants additifs de nettoyage qui assurent un nettoyage en profondeur
Le traitement de réduction des émissions diesel JLM contient un mélange unique d'additifs, notamment un booster de cétane et de puissants additifs de nettoyage qui permettent un nettoyage en profondeur et en profondeur de l'ensemble du système de carburant et d'échappement des moteurs diesel. La formule comprend également un additif de régénération du filtre à particules/DPF spécialement conçu pour réduire la température à laquelle les dépôts de carbone sont brûlés dans le filtre à particules. Il s'agit d'un avantage majeur pour les véhicules utilitaires légers et à cycle urbain/diesel à faible kilométrage. Il contribue à améliorer les performances et à réduire considérablement les coûts de maintenance.
APK rejeté : l'une des causes les plus courantes de rejet d'APK est due à de mauvaises émissions. Un seul traitement de JLM Diesel Emission Reduction traitera dans la plupart des cas rapidement la cause initiale du problème, réduira les émissions à un niveau acceptable et évitera des coûts de réparation coûteux résultant en une inspection MOT réussie.
Aucun commentaire pour le moment